Voyager autrement

Voyager autrement
Vous souhaitez rendre votre voyage au Vietnam plus agréable et utile! Vivre une formidable expérience, rencontrer une population accueillante, très souriante et chaleureuse? Nous pouvons vous aider.

Les villages ethniques ont besoin d’aide pour survivre aux différents fléaux qui s’abattent sur ces villages, notamment la famine, l’hygiène… entre autres.

Nous ne sommes pas un organisme humanitaire mais souhaitons les aider par votre soutien et votre participation. Vous serez les auteurs directs de ces actions. Nous faisons du bénévolat avec notre équipe de guides et de chauffeurs, nous vous accompagnerons dans vos démarches.

Nous vous proposons de passer des nuits chez l’habitant et vous immerger dans leur vie quotidienne. Ces gens ne mendient pas, ne veulent pas d’argent, votre passage dans ces villages contribuera à améliorer leurs conditions de vie. Vous recevoir chez eux est un honneur et un vrai bonheur. Ils vous accueillent à bras ouverts! Vous rencontrerez des gens généreux, chaleureux, souriants, hospitaliers. Vous vivrez des moments inoubliables! Vous découvrirez l’authenticité de ces villages. Cela vaut le détour, ne pas y aller serait dommage!

Pour votre enrichissement personnel cette rencontre mérite d’être faite. N’oubliez pas, lors de votre passage d’y amener, savonnettes, serviettes de toilettes et bains, torchons etc …. Toutes choses nécessaires dans la vie au quotidien. Bien sûr acheter local, vous ferez vivre des familles.

Vous voulez donner un peu de votre temps! Venez nous aider à restaurer et construire des écoles, des maisons, des crèches, nous en avons besoin.

Dans certains villages les écoles existent et les enfants vont à l’école. Ils sont beaux, souriants, et heureux! Vous les comblerez de bonheur avec des gestes simples! Offrez brosses à dents (surtout pas de friandises, la famille n’a pas d’argent pour soigner les caries dentaires), cahiers, stylos, gommes, livres, toutes les choses utiles pour le bien de ces écoliers. Porter leur des fruits achetés sur les marchés locaux!

Merci de votre générosité. Ces gestes simples amélioreront le quotidien et rendront ces gens plus heureux et vous aurez réalisé un beau geste humanitaire

";