Voyage sur le dos du cheval pour le nouvel an du Cheval

Voyage sur le dos du cheval pour le nouvel an du Cheval

Des voitures à cheval sont depuis longtemps des images familières pour certains sites touristiques. Le service de chaque site laisse aux touristes de différentes impressions ainsi que de différents souvenirs sur leur voyage au Vietnam.
Les touristes peuvent louer la voiture à cheval pour leur circuit à beaucoup de sites touristiques du pays comme Ha Long (Quang Ninh), Cua Lo (Nghe An), Phu Yen, Binh Dinh, An Giang…
Admirer des collines de sapins à Dalat
Dalat tranquille et romantique est toujours une destination idéale pours des véhicules sans fumée. Des tandems et des voitures à cheval sont considérés comme les premiers choix pour les touristes quand ils veulent découvrir le pays des milles sapins. Avant, la voiture à cheval a été utilisée pour transporter des marchandises sur des pentes sinueuses. Aujourd’hui, elle est exploitée au service du tourisme et devient le point saillant du plateau.

DalatFaire un circuit autour de la ville, on rencontrera des voitures à cheval accélérant lentement dans les rues toutes couvertes d’ombre des sapins. Du jardin des fleurs de la ville à la vallée d’Amour, au lac de Than Tho, à la résidence de Bao Dai…, les touristes peuvent facilement trouver une voiture sans fumée.
Avec une espace assez large pour une famille (4 – 6 personnes), on aura un voyage intime. La voiture à cheval permet aux touristes de se lancer dans la nature, de sentir le vent frais de la mer et aussi de découvrir la vie des habitants locaux. Admirer la beauté de Dalat sous le soleil en se plongeant sur la voiture apportera aux visiteurs des moments agréables lors du leur voyage au Vietnam.
Se balancer sur les voitures à cheval de Nha Trang
Pendant une longue période dans le passé, la voiture à cheval était le véhicule très populaire dans la ville de Nha Trang. Sur le char à deux roues, on pouvait contempler la longue plage et flotter lentement sous l’ombre des chaînes de cocotiers. Aujourd’hui, les touristes ne trouvent pas ces véhicules dans la ville. S’ils aiment se balancer sur les chars et promener sur la plage, l’île des Singes est le choix unique.

Nha TrangA 15 minutes en bateau de la terre, l’île des Singes apparaît avec des animaux intelligents. Aller à pied aide les touristes à approcher des singes tandis que se déplacer en voiture à cheval leur permet à découvrir l’habitat des singes. Il semble que ces derniers s’habituent aux bruits des voitures, quand entendant le bruit, ils se précipitent comme des enfants.
Si vous préférez des paysages tranquilles de la campagne, Nha Trang vous offre des parcours vers l’ancien village de Phu Vinh, à 7 km du centre de la ville. Sur les chemins raboteux, des voitures à cheval amènent au village recouvert par des traces du temps, aux vergers luxuriants et aux rizières immenses.
Découvrir Hue tranquille en voiture à cheval
Avant, la voiture à cheval était le moyen de transport pour les rois et les membres de la famille royale. Faire un tour de promenade en voiture à cheval était un loisir distingué des personnes nobles et puissantes. Aujourd’hui, outre des cyclo-pousses, des voitures à cheval forment aussi la beauté poétique  et romantique des rues.

HueLa voiture se déplace pas à pas, l’ancienne capitale s’immerge dans la tranquillité et le temps se dépose. Dans l’espace des somptueuses demeures, les touristes reviendront à la vie des nobles d’autrefois. Grâce à l’habileté des chauffeurs, le cheval docile amène les touristes à la Citadelle, aux tombeaux, aux pagodes… Une Hue très différente s’ouvre.
Le Tet traditionnel vietnamien approche, rendez votre voyage au Vietnam plus intéressant en essayant un circuit en voiture à cheval !

Vietnam Original Travel

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";