Voyage de noce romantique à Phu Quoc

Voyage de noce romantique à Phu Quoc

Le voyage de noce est toujours le moment le plus heureux des couples. Mais après un mariage monumental, un voyage de noce pas cher est le premier choix des jeunes, donc un voyage de noce à l’île de Phu Quoc (Vietnam) vous permet de jouir le bonheur sans inquiétude budgétaire.
Comment arriver à Phu Quoc ?
Pour se rendre à l’île de Phu Quoc, vous pouvez choisir parmi ces deux moyens. Le premier moyen est la voie aérienne. De Ho Chi Minh Ville, il y a chaque jour 6 – 10 vols Ho Chi Minh – Phu Quoc et il ne faut que 30 – 40 minutes pour arriver à l’île. Le deuxième moyen est la voie terrestre. Vous prenez le bus de Ho Chi Minh Ville à Rach Gia, puis montez le bateau vers Phu Quoc. Généralement, vous pouvez choisir le bateau à 8 heures ou à 13 heures.

ChambreHôtels et villégiatures à Phu Quoc
La plupart des hôtels et villégiatures de Phu Quoc se trouvent près de la mer, donc les couples peuvent facilement choisir un logement agréable pour leur voyage de noce. Le prix de la chambre est aussi acceptable.
Visite à Phu Quoc
Phu Quoc comprend trois parties touristiques principales : Nord de l’île, Sud de l’île et Est de l’île. Donc, vous pouvez consacrer trois jours pour visiter respectivement les parties.
Le Nord de l’île est connu pour le parc nation de Phu Quoc, de beaux paysages et des plages magnifiques. Si la réserve naturelle et les montagnes de Ham Rong sont de bonnes suggestions pour les touristes aimant découvrir la nature sauvage, les plages de Ganh Dau, de Cua Can et de Dai avec du sable fin et des chaînes de peupliers attirent les passionnés de nage.

plageLa destination à ne pas rater au Sud de l’île est la prison de Phu Quoc où beaucoup de révolutionnaires vietnamiens ont été détenus. Aujourd’hui, cette prison devient un musée avec des images de la guerre bien restaurées : cellules, instruments de tortue, chaînes de barbelé… En outre, le Sud de l’île attirera les couples par de différentes beautés de la source de Tranh et de la plage de Khem qui sont des plages romantiques entourées de chaînes de hautes montagnes.
L’Est de l’île se distingue avec deux sites touristiques célèbres : Dinh Cau et marché de nuit de Dinh Cau où vous pouvez acheter de beaux souvenirs et goûter des fruits de mer frais. Ensuite, visitez le village des pêcheurs de Ham Ninh – un lavis de la nature – et lancez-vous dans l’ambiance animée de la vie quotidienne des habitants locaux. De grands paniers de fruits de mer frais et à prix modéré vous attendent.
Spécialités de Phu Quoc
Etant une île émergeant au milieu de la mer, des fruits de mer sont certainement des plats à ne pas rater à Phu Quoc. Les touristes seront étonnés par la diversité de la cuisine de Phu Quoc : mets de sardinelle crue, mets de sphyrène crue, crevettes grillées, souple de fruits de mer…

Fruits de merEn été, le nombre de touristes arrivant à Phu Quoc augmente beaucoup, ce qui produit souvent la surcharge des hôtels. Donc, si vous avez l’intention de choisir cette belle île pour votre voyage de noce, réservez la chambre avant de partir et n’y arrivez pas en été pour avoir des moments les plus intimes.

Thuy Linh

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";