Voyage au Myanmar

Voyage au Myanmar

Myanmar (Birmanie) est un pays unique, trait d’union entre le monde indien et la péninsule indochinoise, qui a gardé toute son originalité à l’abri des influences extérieures et des effets parfois nocifs de la modernité.

Les lieux de merveilles ont toujours transporté l’imaginaire des voyageurs loin du monde contemporain, de ces mondanités et de son matérialisme pour les plonger dans le royaume du fantastique. De tels endroits imposent une atmosphère surprenante et grandiose qui entraînent l’esprit sur un nouveau terrain de jeu lui permettant de s’émanciper et de mettre à défi les limites de son imagination.
Myanmar (Birmanie) n’est pas en manque de ces trésors, de ces sites religieux qui laissent les visiteurs pantois et fascinés non seulement par l’ingénuité et la dévotion des architectes d’hier mais aussi par les éblouissants monuments qu’ils ont légués au présent. Pénétrer dans ces temples et ces pagodes c’est aussi pénétrer dans un monde mystérieux sorte de vitrine sur la beauté sans fin de l’art du Myanmar (Birmanie), de son architecture, de son héritage culturel et de sa spiritualité.

C’est la découverte ensuite des femmes et des hommes qui l’animent, dans un environnement spirituel sans nul autre pareil au monde.
Aller au Myanmar (Birmanie) c’est aussi et enfin la découverte de soi-même. C’est l’occasion de se confronter à des réalités qui nous dépassent et qui nous révèlent. C’est, dans une certaine mesure, l’occasion d’être nous face à l’autre. C’est cet esprit d’échange et de connaissances mutuelles qui nous anime.
Fort de 10 ans dans l’industrie du tourisme ont fait de Vietnam Original Travel la référence de la découverte intime du Myanmar (Birmanie). Chez nous, que du voyage sur mesure, la passion d’un pays à partager et notre disponibilité pour un voyage unique.

";