Visite chez Pao

Visite chez Pao

Ngo Quang Hai a trouvé une belle maison des Mong – un chef-d’oeuvre magnifique qui se trouve au milieu de la nature pour les scènes du film « Histoire de Pao ».

CongLa maison de Pao fait partie des destinations à ne pas rater quand vous arrivez au plateau rocheux de Dong Van, province d’Ha Giang. La maison est une photo en miniature sur la vie des Mong, une vie sauvage avec une beauté pure.

Nha 2 tangLe film « Histoire de Pao » porte sur la vie des Mong, une ethnie minoritaire habitant dans la région montagneuse au nord du Vietnam. Grâce au talent des acteurs et à la maison familière mais mystérieuse, le film a connu un grand succès et obtenu de différent prix.

Vuon hoaLa maison de Pao est maintenant abritée par une famille des Mong. Elle garde bien sa beauté charmante au cœur des montagnes grandioses. Pour arriver à la maison de Pao, on traverse un champ de fleurs poétique. A la fin de l’automne, la maison est entourée d’haie de clôture en pierre et d’un champ de fleurs de sarrasin qui peut séduit tous les touristes.

Ba giaLa vie des habitants ici est bien différente de celle dans les grandes villes. La maison à deux étages reflète la couleur du temps. Dans la cours en pierre grise, les enfants naïfs s’amusent, leurs sourires brisent le calme de l’espace.

tre emLa plupart des habitants locaux parlent leur propre langue. Ils réservent encore leur culture traditionnelle : porter des hottes, porter leur enfant sur dos, tisser la toile… Toutes les images représentent une vie paisible et tranquille, très loin de la vie moderne. Visite chez Pao sera le meilleur choix pour les touristes étrangers cherchant une espace calme dans leur voyage au Vietnam.

Dong hoaDans le vent de l’automne, s’assoir devant la maison de Pao, fermer les yeux et écouter le son des pieds de cheval, les images dans le film « Histoire de Pao » apparaissent de façon vivante.

Vietnam Original Travel

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";