Vietnam: Destination idéale pour le voyage solo

Vietnam: Destination idéale pour le voyage solo

Aujourd’hui, beaucoup de jeunes choisissent le voyage solo au lieu du voyage en groupe. Et le Vietnam a été élu un de sept destinations idéales pour les touristes aimant le voyage solo par le site web Travel&Tourism.
Vietnam
Le Vietnam a été connu comme un pays détruit par la guerre mais aujourd’hui, le pays en la forme de la lettre « S » a bien changé. Des Vietnamiens amicaux, hospitaliers accueillent toujours les amis étrangers de façon chaleureuse.
Dans la vie moderne, le vélo est encore le moyen de transport familier pour de nombreux Vietnamiens. Pédaler dans les petites rues ou sur les chemins qui traversent les champs immenses apportera aux touristes une expérience inoubliable. Ce pays est vraiment une destination de sécurité avec de différents sites touristiques intéressants pour les visiteurs.

VietnamLe Vietnam offre aux touristes beaucoup de choix, des jungles pleines de grands arbres aux de longues plages, des villes brillant dans la nuit aux des villages se cachant silencieusement sur la montagne… Il s’agit aussi d’un pays du bouddhisme avec d’anciens temples, pagodes et vestiges. Con Dao, Cu Lao Cham, Phu Quoc ou Ly Son sont des destinations  magnifiques pour profiter du voyage solo.
Dans le monde, la Suède, l’Allemagne, l’Autriche, le Costa Rica, la Suisse et le Chili sont des autres noms figurant dans la liste de Travel&Tourism.
Suède
La Suède est le pays des habitants aimant aller à pied, faire du vélo, pagayer ou faire du ski. Il y a des milliers de lacs dans ce pays, ils sont toujours entourés de petites tentes rouges construites par les habitants pour qu’ils puissent profiter de l’espace aérée et tranquille du lac. C’est la destination idéale pour les passionnés de nature.

Thuy dienAllemagne
Berlin est une des villes les plus amicales dans le monde. Les touristes peuvent errer dans les cafés et s’immerger dans les chansons douces. La forêt Noire est un site touristique extraordinaire pour les visiteurs. Des échanges avec des habitants locaux ne sont pas un grand problème car l’anglais est bien utilisé dans ce pays.

DucAutriche
Etant le pays du compositeur Mozart, l’Autriche est connue pour de différentes fêtes de musique attrayantes. Des châteaux solennels et des musées de cent ans apportent à l’Autriche une beauté calme et taciturne. Flotter sur la rivière de Danube et admirer de beaux paysages sont les meilleures suggestions pour les touristes.

AoCosta Rica
Avec aucun groupe de force armée, le Costa Rica attire les touristes grâce à la paix et la sécurité. La mer bleue, le sable blanche et l’air frais sont toujours des éléments séduisant les touristes.

OLYMPUS DIGITAL CAMERASuisse
La Suisse est le pays pour les personnes qui cherchent des moments libres de toute préoccupation après des jours de travail. Des musées de la Suisse sont les plus modernes dans le monde et ils sont toujours amicaux pour les piétons.

Thuy siChili
Pour les touristes voulant découvrir l’Amérique latine, le Chili est un bon choix. On peut se rendre au désert le plus aride du monde ou à Santiago – la belle capitale du Chili. Des habitants de ce pays sont très hospitaliers et on ne regrette jamais le voyage.

Chile-msThuy Linh

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";