Vietnam dans le top des destinations les plus cherchées sur Google

Vietnam dans le top des destinations les plus cherchées sur Google

Le Vietnam occupe la huitième place dans le top des 10 destinations touristiques en 2013 des Néo-Zélandais.
Zeitgeist – table de classification annuel de Google – vient de publier la liste des destinations les plus cherchées dans le monde en 2013. Cette table est divisée en deux catégories : l’un est la liste des destinations les plus cherchées par des habitants d’un pays et l’autre est le top des destinations domestiques d’un pays.

voyage au VietnamDans la catégorie « Top des destinations les plus cherchées sur Google », en Australie, les habitants bien apprécient Disneyland, puis Dubaï, la Chine, Londres, la Malaisie, Ko Samui, Phuket, le Cambodge, l’Antarctique et Mecque.
Pour des Néo-Zélandais, ils cherchent les plus l’Australie, les Fidji, le Vanuatu, Sydney, Bali, le Mexique, Brisbane, le Vietnam, la Nouvelle-Calédonie et Londres.
Des Indiens aiment visiter Macao, des Malpes, la Maurice, Bali, Boston, Dubaï, Amsterdam, la Singapour, Bangkok et les Philippines.
Des habitants des Emirats arabes unis choisissent Londres comme leur destination la plus préférée. D’autres destinations sont la Singapour, Madrid, Barcelone, la Thaïlande, Doha, Sydney, Cannes et Paris.

Macao - finalDes Anglais désirent Rome, New York, Amsterdam, Palma, Magaluf, Bangkok, Sydney, Bruges, Venise et la Maurice.
Des Chinois « googlent » les plus Hangzhou, suivie par Suzhou, Jiuzhaigou, Ouchen, Beijing, Yunnan, Tibet, Hong Kong, Shanghai et Taiwan.
Pour les Américains, la Mexique est la destination idéale pour des mariages en 2014. Ils choisissent également le Bahamas, Kauai, les Caraïbes, la Jamaïque, l’Italie, Las Vegas, Floride, Costa Rica et les Bermudes. Pour leur voyage de noce, ils préfèrent la Nouvelle-Zélande, Cancun, des Malpes, Bali, la Thaïlande, le Belize, la Sainte-Lucie, Tahiti, les Caraïbes et la Croatie.
Quant à la catégorie « Top des destinations domestiques », des Japonais apprécient Disneyland, le studio international du Japon, Tokyo DisneySea, Sky Tree, Isejingu, Tokyo Dome, Fujikyuu Highland, Huis Ten Bosch, Izumo Taisha et la source chaude d’Ooedo.

Londres - finalSi vous arrivez en Malaisie, les touristes ne doivent pas rater 10 sites touristiques suivants qui sont les plus cherchés par des habitants de ce pays : Genting Highlands, Langkawi, la plage de Gold Morib, Pulau Perhentian, Penang, Pulau Tioman, Port Dickson, Melaka, Kuching et Pulau Redang.
10 destinations bien cherchées par des Philippins : Sky Ranch Tagaytay, Movenpick Resort Cebu, écueils de Tubbataha, Pico de Loro, villégiature de Tugawe, île de Potipot, Parc aquatique d’Amana, baie de Misibis, Nuvali, villégiature de Laiya.

Vietnam Original Travel

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";