Vacances au Vietnam, découvrir le parc Dam Sen

Vacances au Vietnam, découvrir le parc Dam Sen

Vous envisagez de partir pour le Vietnam cette année ? En famille, en solo, entre amis ou en couple, le Dragon asiatique a tout pour séduire tous les types de voyageurs. Le Vietnam est non seulement connu pour ses musées, sa cuisine savoureuse, sa population souriante, son histoire passionnante, ses villes authentiques… mais aussi et surtout pour ses parcs d’attractions. Parmi les plus populaires, vous ne manquerez pas le parc aquatique Dam Sen Park.

Présentation du Dam Sen Park

Direction au cœur d’Hô Chi Minh-Ville pour découvrir l’un des plus beaux parcs du Vietnam. Il s’agit du fameux Dam Sen Park. Ce dernier se trouve dans le 11e district de la ville d’Hô Chi Minh-Ville, à l’intersection des rues Hoa Binh et Lac Long. C’est un haut lieu touristique qui attire chaque année un grand nombre de visiteurs du monde entier. Avec une superficie de 50 ha, le parc figure parmi les plus grands parcs du Vietnam. D’une manière générale, il est divisé en 30 secteurs comprenant des salles de spectacles, des restaurants et diverses activités divertissantes. En panne d’inspiration lors de votre Voyage au Vietnam ? Rendez-vous dans le parc Dam Sen ! Il se compose d’un étang avec des tonnes d’attractions tout autour. Les petits comme les grands y trouveront certainement leur compte.

Les diverses attractions du parc Dam Sen

Un petit détour dans le parc de Dam Sen s’impose pendant votre passage dans la ville d’Hô Chi Minh-Ville. C’est l’endroit idéal pour se détendre et se divertir. C’est une sorte de mini-Disneyland locale dans la ville. L’une des principales attractions du parc demeure « le Dam Sen Water Park ». C’est le parc aquatique du Dam Sen Park. Les amateurs d’adrénaline seront servis une fois sur place. De nombreuses activités vous attendent à l’intérieur. Au programme : fou rire, détente, Tyroliennes, toboggans géants… de belles journées de vacances en perspective ! Offrez-vous une petite balade en pédalo avec les enfants sur le plan d’eau du parc. Les petits ne pourront qu’apprécier. Une tour de grande roue figure parmi les incontournables à faire sur place. Ainsi, vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur l’ensemble du Dam Sen Park, mais également sur la ville d’Hô Chi Minh-Ville. Des autos tamponneuses sont aussi à votre disposition au cœur du parc.

Dam Sen Park est une étape incontournable durant votre escapade au Vietnam. Préparez-vous à vivre de bons moments avec vos proches.

 

 

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";