Tourisme d’harcèlement à Nha Trang

Tourisme d’harcèlement à Nha Trang

Si vous voulez choisir ces tours intéressants pour votre voyage au Vietnam, des conditions exigées sont : chérir les voyages, désirer la nature et surtout aimer courir.
Hash house harriers (appelée aussi H3 – Association des personnes harcelantes) est établie en décembre 1938 par des Anglais et des Espagnols, élargie et apparaît partout dans le monde.
Au Vietnam, H3 a apparu pour la première fois à Hanoï en 1991 et se répand aux autres provinces comme : Vung Tau, Can Tho, Da Nang et Lam Dong. En 2013, « des personnes harcelantes » arrivent à Nha Trang et forme un courant original : Ecotourisme uni aux sports.

Courir - Voyage au VietnamObjectif de H3
Dès sa naissance, l’objectif de l’association est d’améliorer la santé physique et d’éviter de boire de l’alcool qui sera remplacé par des boires favorables à la santé. Et le but le plus important : promouvoir l’ardeur des personnes âgées.
Au Vietnam, H3 est établie pour réduire la pression du travail et de la vie et former une espace d’échanges pour tous les membres. Participant à l’association, les touristes étrangers ont l’occasion de découvrir la beauté du Vietnam et exercer le corps pour préparer une nouvelle semaine de travail. A Nha Trang, H3 s’oriente également aux activités humanitaires pour aider des gens défavorisés.
Surnoms bizarres des membres
Des membres de H3 sont non seulement des étrangers mais aussi des Vietnamiens de différents âges. Il s’agit des personnes aimant l’aventure, le voyage au Vietnam ainsi que la culture du pays, et surtout ils désirent des sports.
Chaque membre de H3 possède un surnom. Les surnoms sont bizarres, ridicules et choisis selon la caractéristique des membres. Ces derniers font des échanges et s’amusent de façon libre sans discrimination raciale ou religieuse.

Découvrir - Voyage au VietnamSurprise sur chaque parcours
Un point particulier des tours de H3 : on ne sait pas des destinations. Les destinations secrètes choisies sont souvent des champs tranquilles pleins d’air salubre et de soleil. La surprise du paysage est une des attractions de l’association H3.
Sur chaque parcours, quand le bus arrive aux destinations secrètes, les membres de H3 doivent respecter la règle « courir et jouer ». Si on voit de la poudre blanche, la personne prenant la tête du groupe crie « On on » et on continue à courir. Quand on voit le X, on cri « Go back » et retourne. Le jeu est continue jusqu’au moment on voit « Stop beer ». On s’arrêtera, boira de la bière et fera des échanges. Des sourires lors de la pause ainsi sur le chemin sont des souvenirs inoubliables pour chaque membre.

Echanger - Voyage au VietnamPréparation pour le tour
C’est un voyage uni aux sports, donc des vêtements nécessaires sont des shorts, T-shirts, chaussures de sport, chapeaux. Et n’oubliez pas de l’eau et de la crème solaire !

Vietnam Original Travel

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";