Sonorités de la nuit de Hanoi

Sonorités de la nuit de Hanoi

Fermez vos yeux et écoutez le souffle de la nuit de Hanoi, vous sentirez la tranquillité de la capitale et la beauté romantique d’une vieille ville.

1.HanoiPendant la journée, Hanoi est une ville animée avec des flux de véhicules sans cesse dans les rues mais quand la nuit tombe, elle revient à sa beauté profonde : des chaînes d’anciens arbres calmes sous la lumière jaune des lampes, des cafés simples dans l’ancien quartier, certaines sièges, quelques tasses de café et des murmures au bout de la rue.

2.voyage au VietnamSi vous ne vous intéressez pas au café, le thé glacé  sur le trottoir est une autre suggestion. Une espace ouverte et populaire favorise des histoires sans fin.

3.Quan anDes auberges de nuit sont des lieux les plus trépidantes de la ville. Dans les rues calmes, le son des bols, des baguettes et des plats chauds deviennent des bruits uniques.

4.marchands ambulantsDes marchands ambulants et des cris dans la nuit constituent la beauté typique du Hanoien.

5.cong nhanTranquilles et assidus, des travailleurs de l’assainissement s’attachent toujours avec leur travail malgré le changement instable du temps.

6.xich loUn homme rentre chez lui après une longue journée de travail sur son cyclo-pousse – son gagne-pain.

7.goc pho
Quand le sombre recouvre toutes les rues, des coins calmes sont retournés à la ville.

Thu Ha

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";