Retour au Vietnam de 33% des touristes étrangers

Retour au Vietnam de 33% des touristes étrangers

Selon une enquête réalisée auprès de 14.000 touristes étrangers, environ un tiers des touristes sont déjà arrivés au Vietnam et revenu au pays pour la deuxième fois, voire pour plus de trois fois.

Cette enquête a été effectuée en octobre et en novembre de l’année 2014. Par conséquent, 67% des participants arrivent au Vietnam pour la première fois, 18% pour la deuxième fois et le reste pour la troisième fois ou plus.
Le responsable du Département générale du Tourisme a constaté qu’il s’agit d’un bon signal pour le tourisme du Vietnam et que le taux peut s’élever à 50%.
Environ 14.000 questionnaires en 6 langues ont été donnés aux touristes étrangers, aux Vietnamiens à l’étranger, à plus de 1.000 agences de voyage et à 63 Bureau du Tourisme du Vietnam. Outre le taux des touristes internationaux revenant au Vietnam, l’enquête a interrogé les touristes sur leurs dépenses moyennes, leur satisfaction, le type de voyage…
D’après des données, un voyageur résident dépend environ 1.100 dollars. La dépense des touristes venant de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande est la plus élevée (environ 1.667 dollars par personne). Quant à la satisfaction sur le voyage au Vietnam, la plupart des voyageurs ont montré de bonnes estimations.

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";