Quelles gratuités pouvez-vous demander en avion ?

Quelles gratuités pouvez-vous demander en avion ?

Vous avez un voyage au Vietnam, vous prenez un vol à ce pays et le vol entre la France et le Vietnam est vraiment un grand obstacle. Vous voulez demander quelques choses mais ne savez pas si vous devez les payer ? Dans cet article, certaines gratuités en avion seront présentées, ce qui est peut-être l’information utile pour votre vol.
Médicaments et pansement

thuocSi vous avez des éblouissements ou une migraine quand l’avion décolle et atterrit, vous pouvez demander des médicaments de base aux hôtesses de l’air. Dans l’avion, il y a toujours des pansements en cas d’éraflure des passagers.
Double ration
Des petits repas sont gratuitement servis dans la plupart des avions. Si vous avez encore faim ou soif après votre repas, vous pouvez de mander quelques choses déguster tout au long du vol.
Changement de votre place
Il est inconvenant si votre place reste loin de celle de votre compagnon. Vous pouvez demander poliment aux hôtesses de l’air de changer votre place. Pourtant, c’est mieux de le faire avant le décollage de l’avion.
Tour de la cabine de pilotage

CabineVous aimez toujours voir la cabine de pilotage ? Certaines compagnies aériennes vous permettent de visiter le « bureau des pilotes ». Les hôtesses de l’air vous y conduiront avant ou après le vol.
Baby-sitting
Vous voyagez avec votre enfant et avez besoin d’aller aux toilettes ? Demandez aux hôtesses de l’air de le veiller jusqu’à votre retour. Il s’agit d’un service gratuit.
Lingette désinfectante
Vous pouvez demander des lingettes désinfectantes si vous désirez nettoyer vos mains ou votre siège. Généralement, les hôtesses de l’air tiennent toujours des lingettes désinfectantes à la main mais beaucoup de passagers ne le savent pas.
Eau
Votre boisson est souvent servie dans des petits verres. Si vous avez beaucoup de l’eau, vous avez le droit de demander une grande bouteille.
Pin de la compagnie aérienne

Huy hieuDe nombreuses compagnies aériennes possèdent des pins ailés avec leur logo. Il s’agit non seulement une forme de publicité mais aussi de petits souvenirs du vol et des jouets bien appréciés par les enfants. Une demande élégante et un sourire sont suffisants pour ce cadeau.

Vietnam Original Travel

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";