Pour quoi les touristes perdent leurs bagages en avion?

Pour quoi les touristes perdent leurs bagages en avion?

La perte de bagages est toujours une préoccupation permanente des touristes. Selon des données publiées en 2014, les compagnies aériennes ont perdu 22 millions de bagages des passagers.
De nombreux touristes se demandent pour quoi bien que l’industrie du transport aérien devient de plus en plus moderne et le dépôt soit également plus fermé on perd souvent ses bagages? La question peut se trouver au milieu des causes ci-dessous :
Vous arrivez trop tard !
Il y a des touristes qui font l’enregistrement quelques minutes avant monter dans l’avion. En raison du manque de temps, la compagnie aérienne doit parfois conserver leurs bagages et les transférer au prochain vol. Voilà la raison pour laquelle on perd ses bagages et il faut attendre longtemps pour les réoccuper.
Vous apportez trop de bagages !
Normalement, apporter trop de valises provoque un grand risque de perdre les bagages. Des sacs à dos, de petites valises et de petits sacs aiderons les touristes à améliorer cette situation. Dans quelques cas, si la taille de l’avion est modeste par rapport au nombre de bagages, une partie de ces derniers sera passée à un autre vol.
Vous apportez l’objet menaçant la sécurité du vol ?
Il existe beaucoup de choses (voire une bouille d’eau transparente !!!) qui inquiètent le personnel de sécurité de l’aéroport qui est responsable d’assurer la vie des milliers passagers. Dans la plupart de cas, on gardera ces bagages pour l’examen et bien sûr ils rateront le vol.
Les gens commettent parfois la confusion
Le personnel de l’aéroport commet parfois la confusion concernant le transfert des bagages des touristes, la réoccupation sera normalement effectuée pendant 24 heures et tous les dépenses supplémentaires pour la recherche est à la charge de la compagnie aérienne. Pourtant, s’il y a des documents importants ou la perte nuit au travail, le passager on le droit de poursuivre en justice et de demander une indemnisation.

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";