Plus grande côte rocheuse de 7 couleurs au Vietnam

Plus grande côte rocheuse de 7 couleurs au Vietnam

Avec des milliers de pierres de différentes formes et de différentes couleurs, la côte rocheuse de 7 couleurs sera une destination attrayante pour les touristes aime la beauté sauvage de la nature.

PlageLa plage rocheuse de 7 couleurs s’étend sur la longue de la zone touristique de Co Thach (commune de Binh Thanh, district de Tuy Phong, province de Binh Thuan). Elle est naturellement formée sous l’effet de la marée, du courant maritime et de l’eau de mer. La plage atteint environ 1 km de longueur et 200 – 300 m de largeur. Des pierres sont poussées jusqu’au bord et cet événement se produit chaque jour.
La côte est pleine de pierres de différentes formes : carré des boîtes d’allumettes, triangle, hexagone, fuseau… Des graviers sont recouverts de différentes couleurs : blanc, noir, jaune, brun… avec de belles veines.

RochesVue d’en haut, la plage rocheuse de 7 couleurs ressemble à un tableau coloré et original sur la nature. Sous des vagues et le soleil, elle luit l’orange des gemmes pures. Les touristes seront étonnés par le changement de la couleur des blocs de pierre selon les courants d’eau.
Cette plage de 7 couleurs est officiellement reconnue comme « l’ancienne plage dont des formes et couleurs sont les plus nombreuses du Vietnam » par le Centre du livre des records du Vietnam (Vietkings) en 2011.

bien co thachOutre la côte rocheuse de 7 couleurs, la mer de Co Thach attire les touristes avec de grands blocs de pierre liés aux légendes intéressantes. Des blocs rocheux moutonnent et émergent dans la mer comme une troupe de montres marines géantes. Certains tendent vers la mer comme des mains accueillant des vagues. Au sud-ouest de la plage, des chaînes de roches noires forment d’anciens murailles et palais de la mer. Ce palais rocheux est entouré d’une plage de sable sauvage appelée Bai Tien (Plage des Fées) où les fées descendent et dansent…

Thu Ha

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";