Plus belles îles du Vietnam

Plus belles îles du Vietnam

La pureté des forêts et la beauté sauvage des plages romantiques de sable blanc sont des attractions communes des îles au Vietnam.
Ile de Thu – Binh Thuan
Etant une petite île avec une superficie de 16 km2 de la province de Binh Thuan, l’île de Thu comprend 10 îles et îlots et possède de différents beaux paysages. Vue de l’est, l’île émerge dans la mer comme un dragon tandis que vue du nord, elle ressemble à un maquereau et à une baleine géante quand on la voit de l’ouest.

Cu lao ThuLa nature accorde à l’île de Thu beaucoup de ressources ainsi que de beaux paysages : des plages, des chaînes coralliennes, des groupes de roches noires… Sur l’île, il y a beaucoup de pagodes dont la plus célèbre est la pagode de Linh Quang située sur la haute colline.
Arrivant à l’île de Thu, les touristes auront l’occasion de sentir la pureté de la mer avec des plages sauvages. En outre, de différentes activités intéressantes (pêche, escalade de montagne, collection de coquillages, circuit à moto…) apporteront aux touristes les meilleurs moments de relaxation.
Ile de Cham – Quang Nam
L’île de Cham, à 15 km de la plage de Cua Dai, est un groupe d’îles de la commune de Tan Hiep, de la ville de Hoi An. Elle comprend 8 îles : Hon Lao, Hon Dai, Hon Mo, Hon Kho mère, Hon Kho enfant, Hon La, Hon Tai et Hon Ong.

Cu lao ChamLe climat à l’île est toujours frais, ce qui favorise le développement du faune et de la flore, surtout des fruits de mer. Des corail dans la zone de l’île de Cham sont bien appréciés par les scientifiques et figurent dans la liste de protection. Les touristes auront des moments intéressants en flottant sur l’eau. De l’ancienne ville de Hoi An, des bateaux mènent les visiteurs à Cua Dai, au long de la rivière de Thu Bon, et l’île de Cham apparaîtra dans la beauté fantasmagorique.
Ile de Re – Quang Ngai
A environ 25 km du district de Ly Son, province de Quang Ngai, des destinations à ne pas rater quand on visite l’île de Re sont des plages propres et bleues. Les touristes peuvent s’amuser avec des vagues, sentir de petits graviers sous les pieds ou se plonger sur de grandes roches pour écouter le chant de la mer et du vent. On y trouve aussi des plages de roches noires – traces des laves autrefois crachées des volcans.

Cu lao ReIle de Cau – Binh Thuan
L’île de Cau est une île de la province de Binh Thuan, à 110 km au Nord-est de Phan Thiet. Elle est connue avec de belles plages qui se trouvent dans les baies étrangères. Particulièrement, l’île est entourée de milliers de blocs de pierre de différentes formes et couleurs, tout forme un parc de sculpture géant au milieu de la mer.

Cu lao CauLa visite des tapis végétaux, des chaînes de corail naturel et la pêche de crevette, de poisson, de calamar seront des expériences inoubliables pour les touristes.
Ile de Xanh – Binh Thuan
A 13 miles marins de la ville de Quy Nhon, l’île de Xanh est une des quatre communes près de la baie de Xuan Dai de la province de Quy Nhon. Vue du sommet de la montagne, l’île de Xanh ressemble à un tableau dont la plupart est coloré par le vert des chaînes de cocotier flottant au vent, des badamiers au bord de la mer et de la mer tranquille. Si la plage devant l’île est recouverte par le sable fin, la plage derrière l’île est dominée par des roches. Des roches géantes entassées luttent contre le vent et les vagues toute l’année.

Cu lao XanhLes touristes se plongeront dans un monde naturel grâce à la vie autarcique des habitants locaux. Des inquiétudes de la vie d’industrie ne sont pas présentes sur l’île, seulement de beaux paysages et des habitants amicaux, hospitaliers et gentils.

Vietnam Original Travel

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";