Phu Quoc dans le top de 3 destinations idéales pour l’hiver 2014

Phu Quoc dans le top de 3 destinations idéales pour l’hiver 2014

Selon l’estimation de National Geographic, l’île de Phu Quoc occupe la troisième place, après Paris de la France et Whitefish, Montana des Etats-Unis.
National Geographic (Etats-Unis) estime que les plages les plus idéales du Vietnam se trouvent sur l’île de Phu Quoc. Située dans la baie de Thaïlande, Phu Quoc attire les touristes par l’eau de mer bleue et tiède, de longues plages et le parc national divers.
De l’aéroport international de Phu Quoc, les touristes peuvent se rendre à l’ouest de l’île où on peut trouver le plus grand bourg et des villégiatures de luxe. La découverte de l’île à moto ou en taxi est très appréciée par les touristes.

Voyage au VietnamLe magazine conseille aux touristes d’aller au marché de nuit de Dinh Cau pour goûter des fruits de mer frais – spécialités de l’île à prix modéré : oursin, haliotide, coquillage… Il s’agit aussi un lieu idéal pour des souvenirs.
La saumure de poisson de Phu Quoc est bien estimée par l’auteur. Malgré son origine de Vietnam, la marque de la saumure de Phu Quoc est déjà enregistrée par d’autres pays. La protection de l’Union européenne auprès de la saumure de Phu Quoc  en 2013 rend l’île plus célèbre.
D’autres destinations figurant dans la liste des destinations idéales pour l’hiver 2014 sont : lac de Baika (Russie) ; Santa Margherita Ligure (Italie) ; plage de Nosare (Costa Rica) ; parc national de Yellowstone (Etats-Unis) ; Masquerade Games, Pernik (Bulgarie) ; Gold Coast (Australie) ; région montagneuse de Caucasus (Géorgie) ; fête de l’Hiver, Miami (Etats-Unis) ; Mallorca (Espagne) ; de Muscat à Salalah (Oman) ; festival musique de Sauti za Busara (Tanzanie) et Québec (Canada).

Hanh Nguyen

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";