Ouverture du Musée d’Asie du Sud-Est au Vietnam

Ouverture du Musée d’Asie du Sud-Est au Vietnam

A partir du 1 décembre 2013, le bâtiment du Musée d’Asie du Sud-Est, situé dans le Musée d’Ethnographie du Vietnam, sera ouvert au public pour qu’il puisse découvrir la culture de l’Asie du Sud-Est.

bao tang DNALe Musée d’Ethnographie du Vietnam comprend trois zones d’exposition : « Ethnies du Vietnam », « Jardin de l’architecture » avec 10 monuments architecturaux des ethnies et « Asie du Sud-Est ».
« La culture de l’Asie du Sud-Est est non seulement diverse mais encore unitaire, ce qui forme le caractère particulier de la région », a partagé le représentant du Musée d’Ethnographie. L’exposition d’Asie du Sud-Est est considérée comme une activité régulière et durable dans ce nouveau musée.
Outre l’exposition, on continuera à développer d’autres produits et activités afin de présenter peu à peu la culture et la vie des habitants dans la région ainsi que dans le monde.
Le Musée d’Asie du Sus-Est sera une destination idéale pour des échanges culturels entre les peuples. Particulièrement, on aura l’occasion d’améliorer la connaissance sur les pays voisins et de découvrir des similarités et différences entre la culture vietnamienne et celle de l’Asie du Sud-Est.

Viet Tien

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";