Où aller lors d’un voyage de noces en Argentine ?

Où aller lors d’un voyage de noces en Argentine ?

L’Argentine est un pays d’Amérique du Sud où il y a beaucoup d’endroits à découvrir et de paysages complètement différents les uns les autres. Si vous voulez partager un voyage romantique et intime avec votre moitié, rendez-vous dans la belle capitale de Buenos Aires où vous profiterez des plages à thématique romantique. Et surtout, ne manquez pas de visiter les chutes d’Iguazú, le Delta du Tigre, la Terre de Feu ainsi que les milongas de Buenos Aires durant votre lune de miel en Argentine.

Passer votre lune de miel sur les plages magnifiques de l’Argentine

Buenos Aires - Miramar plage

Pour votre séjour en Argentine, il n’y a rien de mieux que d’aller passer les vacances au soleil et respirer l’air pur de la mer. Loin de l’agitation urbaine, partez au bord de la Plata, à Perú Beach près de la localité d’Acassuso et profitez des activités en plein air, déguster un bon sandwich au lomito et siroter un jus de fruit en admirant la vue magnifique. À Buenos Aires, la plage de Miramar est beaucoup plus calme. C’est parfait pour avoir de l’intimité : il y a beaucoup d’espaces romantiques et on peut même faire une balade en bicyclette.

Les chutes d’Iguazú, un moment exceptionnel à vivre en couple

Argentine - Iguazu Falls

Il est difficile de représenter l’Argentine sans mentionner les chutes d’Iguazú. Ils se trouvent à la frontière entre l’Argentine et le Brésil. C’est un spectacle extraordinaire de plus de 200 chutes d’eau. Profitez de l’événement pour sortir votre appareil pour prendre une photo avec un arrière-plan impressionnant. Mais le moment idéal reste la balade nocturne à deux avec en plus le reflet de la lune sur les chutes d’eau.

Excursion sur le Delta du Tigre

À moins d’une heure, en sortant de Buenos Aires, rendez-vous le temps d’une journée au Tigre. Par exemple, admirez l’art argentin au Musée Municipal des Beaux Arts ou au Musée Sarmiento. Vous pouvez aussi passer d’excellents moments de divertissement et de détente au Parque de la Costa, qui est un parc d’attractions. Cet endroit permet aux jeunes couples de se retrouver dans la joie et la bonne humeur grâce aux balades en canoë sur le fleuve du tigre tout en admirant les petites cabanes sur pilotis et bien sûr, les grandes propriétés. Comme le casino Trilenium, la villa de Marcos Sastre, ou le bâtiment du Club d’Aviron également connu comme le Tigre Hotel.

Les steppes de la Terre de Feu, un spectacle haut en couleur

À l´extrême sud de la cordillère des Andes, partez à Ushuaia pour une escapade au bout du monde en amoureux au cœur de la fameuse Terre de Feu. Le parc présente une grande variété de paysages remarquables : de profondes vallées croisées par des rivières et des lacs, et de majestueuses chaînes montagneuses enneigées. Une balade en couple sur un traîneau dans les vallées enneigées d’Ushuaia en vaut la peine. À part cela, il est possible de faire du ski et du snowboard en bénéficiant d’une vue sur la station la plus australe du monde, Cerro Castor.

Découvrir le tango argentin dans les milongas

Entrez dans une atmosphère enflammée avec ses soirées tango dans les milongas (lieux typiques où l’on danse le tango) au centre de Buenos Aires dans les quartiers de Almagro, Abasto et Palermo. Le tout accompagné par des asados (barbecues typiques). Déclaré Patrimoine culturel de l’Humanité par l’UNESCO en 2009, le tango est une danse sensuelle par excellence présentant beaucoup d’expression musicale. Au début, vous devrez prendre des cours pour acquérir les bases, mais après, il s’agit tout simplement de se laisser aller : l’improvisation est l’une des caractéristiques les plus palpitantes de cette danse.

 

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";