Nha Trang

Nha Trang, à 448 kilomètres de Ho Chi Minh ville, est une ville côtière attrayante et un centre politique, économique, culturel, scientifique et touristique de la province de Khanh Hoa. Elle possède des plages les plus belles du Vietnam. 

Nommée comme le paradis de la mer, Nha Trang dispose de nombreuses attractions culturelles et des emplacements intéressants que vous ne pouvez pas tout découvrir pendant quelques jours. Pourtant, si vous n’avez pas assez de temps, il y a certaines destinations à ne pas rater :

Situé à l’île de Hon Tre, la plus grande île de Nha Trang, Vinpearl Land est connu comme un paradis tropical avec des hôtels de luxe, des jardins magnifiques, des piscines idéales et de grands centres de loisirs. Elle se trouve face à la plage de Nha Trang avec un gigantesque panneau VINPEARL. Le téléphérique vous y emmène du port de Nha Trang. Plus de 3 km de balade suspendu au dessus de la mer avec le plus grand téléphérique du monde traversant un plan d’eau sera un bon choix. Il faut mieux  de le faire en fin d’après-midi pour la vue splendide de la baie de Nha Trang au coucher du soleil. Vous ne pourrez pas le manquer !

Nha-Trang-vn

L’île de Hon Mun est la meilleure pour la baignade. L’eau de mer ici est toujours claire et son écosystème corallien, qui est estimé comme la région ayant la biologie maritime la plus diverse au Vietnam par les Fonds mondiaux pour la vie sauvage, possède une beauté extraordinaire. Vous serez étonné par des activités uniques de cette région : bar flottant sur la mer, découverte des coraux au fond de la mer, bateau à fond de verre, etc.

A 60km de la ville de Nha Trang, situé sur l’archipel de Hon Meo, la baie de Ninh Van est séduisante avec des traits sauvages et platoniques. Si vous préférez la tranquillité et le calme, ce lieu est particulièrement convenable. Vous pouvez également participer aux activités dynamiques (jet ski, catamaran, ski nautique) qui rendent votre voyage plus tempétueux.

La valeur culturelle de Nha Trang est illustrée par le formidable héritage Cham du site de Po Nagar où l’intemporalité des monuments se mêle à la vivacité du culte. Ce vestige comprend quatre tours (la plus grande rend le culte à la Déesse de Po Nagar) et deux temples. Après la visite, vous pouvez vous prolonger dans les bains de boue minérale dont les effets sur la santé et la beauté sont reconnus.

Nha Trang est célèbre non seulement pour de beaux paysages mais aussi pour la variété des fruits de mer (crabe, crevette, calmar, concombre de mer, etc.) et des fruits (fruit du dragon, ananas, mangue, banane, et même le redouté durian, fruit savoureux malgré son odeur de vieux fromage !).

Une fois que vous arrivez à Nha Trang, vous ne l’oublierez jamais !

";