Montagne de fleurs – Destination idéale pour les voyages de noces

Montagne de fleurs – Destination idéale pour les voyages de noces

Outre une place idéale pour contempler le bourg de Sa Pa, la montagne d’Ham Rong est aussi connue comme un jardin royal plein de fleurs s’ouvrant toute l’année, ce qui forme un paysage romantique pour les voyages de noces.

nui hoaLa montagne d’Ham Rong fait partie des sites touristiques les plus célèbres de Sa Pa. La plupart des touristes arrivant à Sa Pa consacrent au moins un demi-jour pour visiter cette montagne car elle se trouve tout près du centre de la ville et derrière la Cathédrale de Sa Pa. Etant une partie de la chaîne de montagnes d’Hoang Lien Son, Ham Rong a la forme d’un dragon volant dans le ciel plein de nuage.
La montagne est considérée comme un Sa Pa en miniature car on peut trouver la beauté de la nature, de la culture et des habitants sur chaque marche vers le sommet de la montagne. On est impressionné par les couleurs de différentes espèces de fleur qui couvrent la montagne.

hoa lanTout au long du chemin, apparaissent des fleurs typiques de Sa Pa : marouettes, fleurs de bananier, roses. Rien que les marouettes, elles forment un tableau coloré avec un grand nombre de couleurs : rouge, violet, rose, jaune, blanc… Continuez à marcher, vous serez séduisant par la beauté du jardin d’orchidées nichant sur le versant de la montagne. Vous aurez l’occasion de participer à la fête des orchidées : sabot de la dame, ylang ylang, terrestre, orchidée terrestre…
Le jardin nommé Europe se trouve dans la zone principale de la montagne d’Ham Rong. Dans le jardin, on plante beaucoup de types de fleur originaux des régions froides comme : bruyères, fleurs de cerisier japonaises…Outre des orchidées, des hortensias occupent une grande partie de la montagne. De grandes fleurs bleues et roses avec un diamètre de 30 cm réchauffent la montagne. Si vous arrivez à Sa Pa au printemps, un paysage du paradis sera ouvert avec des anciens pêchers.

san mayLes touristes peuvent admirer la beauté magnifique de Sa Pa de la montagne d’Ham Rong. De San May (Cours de Nuage), à 1800 m d’altitude, on peut sentir le mariage entre le ciel et  la terre. Des couleurs des fleurs tantôt apparaissent, tantôt disparaissent dans le nuage, ce qui forme un tableau attrayant du jardin royal.

Hoa Nguyen

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";