Mékong dans le top des meilleurs fleuves pour la croisière

Mékong dans le top des meilleurs fleuves pour la croisière

Le fleuve de Mékong figure dans la liste de 10 meilleurs fleuves pour la croisière publiée par le site international du tourisme Touropia.


Il s’agit d’un des plus grands fleuves du monde. Mékong commence en Chine, traverse le Laos, le Myanmar, la Thaïlande, le Cambodge et se jette dans la mer de l’Est au Vietnam. La croisière à Mékong apporte aux touristes une expérience intéressante en contemplant des villes modernes et des villages flottants tranquilles.
La croisière à Mékong amène les touristes à de différents paysages de la région comme le temple d’Angkor Watt au Cambodge ou des marchés au Sud Vietnam. C’est toujours la meilleure façon pour découvrir la beauté de l’Asie !
Quand la nuit tombe, le fleuve porte un habit rose qui miroite splendidement. Les derniers rayons de la journée se teignent aussi de couleur de l’eau. Admirer le crépuscule sur le fleuve est une activité magnifique à ne pas rater lors de la croisière à Mékong.
Particulièrement, Mékong cache de nombreux types de poissons rares comme le poisson-chat géant et la carpe géante, ce qui favorise beaucoup le tourisme de pêche de la région.
Outre le fleuve de Mékong, d’autres fleuves présentés dans la liste des meilleurs fleuves pour la croisière sont : Nile, Amazon, Chanjiang, Danube, Rhine, Volga, Kerala, Mississipi et Douro.

Vietnam Original Travel

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";