Lac de l’Ouest deviendra une destination attrayante à Hanoi

Lac de l’Ouest deviendra une destination attrayante à Hanoi

Outres de nombreux vestiges historiques autour du lac, dans l’avenir, le lac de l’Ouest deviendra une destination touristique attrayante avec de différents services des loisirs.
Lors de la conférence sur les solutions pour le développement de l’espace culturelle et touristique de Tay Ho organisée le 24 décembre, le Comité populaire du district de Tay Ho a présenté le projet selon lequel, le lac de l’Ouest attachera de l’importance au tourisme culturel et spirituel.

Ho Tay - HanoiLe lac est la fierté du district de Tay Ho mais aussi des habitants de la capitale et du pays, avec une grande superficie, une beauté naturelle et des vestiges culturels, historiques et humaines bien liés au développement de Thang Long – Hanoi. Le lac est entouré d’un système dense des vestiges dont la pagode de Tran Quoc, la résidence de Tay Ho, la pagode de Van Nien, la pagode de Tinh Lau… et des villages des plantes d’agrément célèbres comme le village des pêchers de Nhat Tan, le village des lotus de Quang Ba…
Le Service de la Culture, des Sports et du Tourisme de Hanoi, en collaboration avec le Comité populaire du district de Tay Ho, a créé un projet pour transformer le lac en site du tourisme spirituel. Maintenant, la formation de la liste des services des loisirs sur le lac est terminée.
Le district est en train d’achever le système de traitement de l’eau pour assurer la qualité de l’eau du lac. En outre, la planification du système des restaurants et hôtels, des zones des pêchers et des kumquats est aussi réalisée.

Vietnam Original Travel

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";