La cascade de Ban Gioc deviendra le point crucial du tourisme national

La cascade de Ban Gioc deviendra le point crucial du tourisme national

La cascade de Ban Gioc sera la zone touristique de haute qualité avec des voyages intéressants, des lieux de relaxation agréables, des sports d’aventure et de différentes activités attrayantes.

Ban GiocLe Premier Ministre vient d’approuver les projets de construction de la zone touristique de cascade de Ban Gioc et de construction du centre touristique de cascade de Ban Gioc. Par conséquent, la cascade de Ban Gioc sera développée et deviendra la zone touristique crucial du pays en général et de la province de Cao Bang en particulier, ce qui contribuera au développement économique, social de la province et de la région ainsi qu’au renforcement de la défense.
Selon la décision du Premier Ministre, des zones fonctionnelles et des infrastructures homogènes seront construites. Des avantages en matière de position géographique et de ressources naturelles seront bien exploités pour développer des produits touristiques stables et protéger l’environnement en même temps.

cascadeLa cascade de Ban Gioc deviendra la zone touristique diverse et de haute qualité avec des produits aux formes : visite des paysages, relaxation, sports d’aventure, divertissements et surtout des activités liant à la cascade.
Selon la prévision, en 2015, la zone touristique accueillera environ 350 000 arrivées chaque année et en 2020, le nombre augmentera à 1 million d’arrivées par an.

Thu Ha

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";