Hanoi et Ho Chi Minh Ville figurent dans la liste des villes où le prix de la chambre d’hôtel est le moins cher du monde

Hanoi et Ho Chi Minh Ville figurent dans la liste des villes où le prix de la chambre d’hôtel est le moins cher du monde

Selon le résultat de la récente enquête du site web Hotels.com, la capitale de Hanoi et Ho Chi Minh Ville figurent dans la liste des villes où le prix de la chambre d’hôtel  est le moins cher du monde.
Pendant la période 2012 – 2013, le prix de la chambre a augmenté dans beaucoup de villes touristiques célèbres du monde (69/116 villes), particulièrement dans les villes pleines de soleil en Europe.
En 2013, le prix de la chambre à la ville de Phnom Penh (Cambodge) a réduit de 16% par rapport à celui en 2012 et le prix moyen est de 33 livres sterlings par nuit, le moins cher du monde. La deuxième place est occupée par Hanoi du Vietnam avec une réduction de 20% et le prix moyen de 39 livres sterlings par nuit. Siem Reap du Cambodge se trouve à la troisième place avec 42 livres sterlings/nuit après une réduction de 17%.
L’enquête a aussi cité la liste des zones dont le prix de la chambre est le plus élevé. Cinq premières places parviennent respectivement aux villes ci-dessous : zone administrative de Monte Carl du Monaco (198 livres sterlings/nuit), Muscat de l’Oman (194 livres sterlings/nuit), New York (185 livres sterlings/nuit), Key West (171 livres sterlings/nuit) et Rio de Janeiro du Brésil (167 livres sterlings/nuit).

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";