Grotte de Son Doong – Destination à ne pas manquer dans la vie

Grotte de Son Doong – Destination à ne pas manquer dans la vie

La grotte de Son Doong, la plus grande grotte naturelle du monde, de la province de Quang Binh est élue une des destinations à visiter au moins une fois dans la vie par les lecteurs, selon le site Buzzfeed.
1. Région montagneuse de Zhangye Danxia, province de Cam Tuc, Chine

Zhangye DanxiaAprès 24 millions d’ans d’établissement et de développement, la région montagneuse de Zhangye Danxia devient un chef-œuvre unique de la nature. La formation géologique grâce à l’érosion, à l’oxydation ainsi qu’aux éléments minéraux apporte aux montagnes des robes de différentes couleurs.
En 2010, Zhangye Danxia a été reconnue patrimoine mondial avec une superficie totale de 73945 hectares.
2. Bout du monde à Baños, Equateur

BanosPour les touristes aimant des aventures, la montagne à Baños, Equateur sera une destination magnifique. Arrivant à cette région, on aura l’occasion de sentir une forte sensation : s’assoir sur une balançoire et admirer un volcan actif devant les yeux.
3. Grotte de Son Doong à Quang Binh, Vietnam

Son DoongLa grotte de Son Doong à Quang Binh est considérée comme la plus grande grotte du monde. Elle est née il y a 2 – 5 millions d’ans. La grotte est tellement grande qu’on peut construire un bâtiment de 40 étages dans l’espace à l’intérieur.
4. Parc de Hitachinaka à Ibaraki, Japon

HitachinakaSi vous aimez des fleurs, le parc de Hatachinaka est une destination à ne pas rater. Ce parc abrite de différents types de fleur originaux qui s’épanouissent souvent au printemps. Il attire environ 4,5 millions de touristes chaque année.
5. Grotte de glace de Mendenhall à Alaska, Etats-Unis

MendenhallArrivant à Mendenhall, vous serez étonné par une sensation très intéressante : la glace fond sous vos pieds. Cette grotte de glace se trouve juste sous la bande de glace de Mendenhall.
6. Montagne de Roraima partagée entre le Brésil, le Guyana et le Venezuela

RoraimaSituée entre le Brésil, le Guyana et le Venezuela, la montagne de Roraima fait partie des régions dont la plus ancienne géologie sur la planète. Selon les experts, elle a peut-être 2 milliards d’ans.
7. Plage des étoiles sur l’île de Vaadhoo, Maldives

VaadhooL’île de Vaadhoo est le lieu unique du monde possède une plage pleine d’étoiles. Des micro-organismes luminescents dans la nuit sombre ressemblent aux étoiles brillant, ce qui forment un paysage magnifique.
8. Tunnel d’amour, Ukraine

Ham tinh yeuLes touristes y arrivent sont souvent des couples, dans le tunnel d’amour, ils se donnent des bisous chaleureux et souhaitent un amour éternel. Il s’agit le plus beau tunnel de train du monde, qui est couvert par des arbres denses toute l’année.
9. Champ du sel de Salar de Uyuni, Bolivie

Salar de UyuniC’est le plus grand champ du sel du monde. Il est formé par le mouvement de la croûte terrestre. En été, le champ s’immerge dans l’eau et devient le miroir géant.
10. Grotte des lucioles, Nouvelle-Zélande

Waitomo GlowwormSitué au nord de la Nouvelle-Zélande, la grotte de Waitomo Glowworm est connue pour un grand nombre de lucioles brillant. La lumière magnifique des milliers d’étoiles dans la grotte rend tout le monde surpris.

Trang Nguyen

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";