Fête d’Halloween à Hanoï, à Ho Chi Minh Ville et à Nha Trang

Fête d’Halloween à Hanoï, à Ho Chi Minh Ville et à Nha Trang

Halloween 2013: Une série d’activités originales nommée « The Spirit World » seront organisées à trois grandes villes du Vietnam.
La scène de la fête est construite sur l’image des régions mystérieuses – abris des vampires, sorciers, loups-garous…Il y a un coin de maquillage dans la fête, ce qui vous permet de devenir des personnages mystérieux.

Hoa trang
Particulièrement, quand vous participez à « The Spirit World », vous recevrez un boire célèbre apparaissant dans les histoires de vampire : âme rouge. Ce boire est préparé par le personnage très connu : Dracula. La saveur originale et la couleur rouge charmante du monde de magie rendent l’expérience dans la fête plus dramatique.
Avant d’entrer dans la fête, vous serez examiné l’horreur, cet examen vous apportera des expériences intéressantes et joyeuses. De plus, les participants auront l’occasion d’admirer des spectacles effervescents.

do uongDes œuvres des DJ professionnels sont des parties les plus attrayantes de la fête. La fête d’Halloween sera commencée par une dance extraordinaire des Dracula, zombis et fantômes.
« The Spirit World » tenue le 31 octobre est un événement intéressant et créatif pour tous les jeunes.

Thu Ha

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";