Fête des fleurs du printemps de Da Nang 2014

Fête des fleurs du printemps de Da Nang 2014

La fête des fleurs du printemps 2014 aura lieu au parc 29/3 de Da Nang du 29 janvier au 6 février 2014 (du 29 du douzième mois lunaire au 7 du premier mois lunaire).
La fête des fleurs sera organisée dans l’espace culturelle des ethnies vietnamiennes. Cette occasion comprendra de différentes activités intéressantes comme : scène de « Banh tet – Banh Chung », espace campagnarde des régions du Vietnam, « Carpe devient dragon – Eclairement du lotus rose » et beaucoup d’autres spectacles musicaux…

Hoa xuan DNEn outre, des spectacles des marionnettes de l’eau et des expositions de céramiques, de tableaux, de fleurs… seront également présentés au public. Le concours de peinture, l’exposition de calligraphie, des programmes de la culture et de l’art traditionnel… représenteront des traits originaux du peuple.
Particulièrement, le nouveau trait de la fête de cette année sera la maquette des archipels de Truong Sa et de Hoang Sa.
La fête des fleurs du printemps est annuellement organisée lors du Tet traditionnel au parc 29/3 et devient une fête traditionnelle de la ville de Da Nang quand le printemps arrive.

Vietnam Original Travel

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";