Festival gastronomique et musique Vietnam – France

Festival gastronomique et musique Vietnam – France

Dans le cadre de célébration des 40 ans de relations diplomatiques Vietnam – France, le festival gastronomique et musique au sujet « Bonjour Vietnam » aura lieu les 14 et 15 décembre.
Le festival sera organisé au parc 23 – 9 (district 1, Ho Chi Minh Ville) par la Chambre de commerce et d’industrie française au Vietnam (CCIFV).

fetePendant les deux jours du festival, il y aura de différents programmes de cuisine, de musique et d’échange culturel qui renforcent les relations entre deux pays. Le festival gastronomique sera une zone animée avec des milliers de personnels dans le vêtement des commerçants français. Ces commerçants présenteront des marchandises et produits typiques de la France. En outre, des produits vietnamiens de haute qualité seront également présentés dans les rayons des entreprises vietnamiennes. Les participants auront l’occasion de s’amuser dans les rayons de jeu et d’exposition, surtout dans le quartier de gastronomie. On pourra goûter des plats typiques, des aliments frais et des boissons des marques très connues de la France ainsi que du Vietnam.
Le concours « Coupe Louis Lesaffre » sera aussi une activité à ne pas rater. Il s’agit du concours de sélection du meilleur boulanger à travers de nombreux défis : faire des baguettes, faire des gâteaux, faire des formes en pain…Le gagnant participera au concours mondial du pain en 2014.

musiqueLe point saillant du festival sera le programme musique nommé « Bonjour Vietnam » qui durera de 20 heures à 22 heures chaque jour avec la participation des chanteurs célèbres du Vietnam.
Selon les organisateurs, le festival gastronomique et musique est le plus grand événement parmi les activités de célébration du 40ème anniversaire des relations commerciales et culturelles entre le Vietnam et la France. Le festival dura de 16 heures à 22 heures le 14 décembre (samedi) et de 11 heures à 22 heures le 15 décembre (dimanche).

Ha Do

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";