Ecotourisme dans le parc national de Ben En

Ecotourisme dans le parc national de Ben En

Ben En est connu comme un des plus beaux parcs nationaux du Vietnam, une destination idéale pour les touristes aimant découvrir la beauté sauvage de la nature lors de leur voyage au Vietnam.

Khong gian yen binhA 36 km à l’ouest de la province de Thanh Hoa, avec une superficie totale de 15000 hectares dont une demie est la forêt primaire, le parc national de Ben En devient l’habitat de différentes espèces de faune et de la flore rares. Vous trouvez ici des animaux qui figurent dans le livre rouge vietnamien : singe à face rouge, singe à joues blanches, gayal, éléphant, calao bicorne, gibbon noir…

Khi Arrivant à Ben En, vous aurez l’occasion d’admirer des chefs – d’œuvres magnifiques de la nature. Outre des montagnes, forêts, rivières, lacs et îles, Ben En possèdent de nombreuses grottes mystérieuses. L’espace poétique du parc vous donnera des moments dégagés. Il sera très intéressant si vous faites une promenade en canot ou une marche sur les îles et sursautez quand entendant le cri des singes.
Il faut plusieurs jours pour découvrir tous les sites du parc. N’oubliez pas d’effectuer une visite à la grotte de Ngoc où se trouve le lim (Tonkinensis peltophorum) de milliers ans. A l’inférieur de la grotte, il y a un ruisseau magique. Si on se baigne dans ce ruisseau, on peut nettoyer toutes les taches.

CanotLe parc national de Ben En est aussi une destination idéale pour de différentes activités comme : camping, pêche, pique-nique, prise de crabe… Vous pouvez aussi visiter e village des Hmong, des Tho pour goûter de l’alcool à siroter avec un chalumeau de bambou et participer aux fêtes traditionnelles des ethnies minoritaires.
Ben En possède une beauté qui peut séduit n’importe quel touriste !

Linh Nguyen

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";