Dong Thap accueillit plus de 1,6 millions de touristes en 2013

Dong Thap accueillit plus de 1,6 millions de touristes en 2013

Dong Thap privilégiera le développement des produits écologiques comme la visite des forêts de cajeputiers, des champs de lotus pour devenir le secteur économique de point de la province.
Selon le Service de la Culture, des Sports et du Tourisme de Dong Thap, le nombre de touristes arrivant à Dong Thap an 2013 atteint 1,622 million de personnes (soit une augmentation de plus de 11% par rapport à la même période de l’année dernière), dont 40.000 sont des touristes étrangers. La recette totale du tourisme augmente de 23% par rapport à celle en 2012, atteint 240 milliards de dongs.

Dong ThapPour attirer les touristes, Dong Thap privilégie des produits écologiques comme : visite des forêts de cajeputiers, des champs de lotus, des paysages naturels de la région de Dong Thap Muoi, des vestiges historiques, participation aux fêtes, découverte de la culture de Oc Eo… Particulièrement, la province promouvra le développement des spécialités locales et des souvenirs de Dong Thap.
En 2014, le tourisme de Dong Thap s’efforcera à devenir un des secteurs de point de la province avec le but fixé : 1,85 millions de touristes dont 42.000 touristes étrangers et une recette de 290 milliards de dongs.

Vietnam Original Travel

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";