Découvertes intéressantes sur le Père Noël

Découvertes intéressantes sur le Père Noël

Cette année, environ 1,6 milliard d’enfants dans le monde attendent le cadeau du Père Noël et il n’a que 32 heures pour le faire.

noelUn groupe de jeunes chercheurs présente récemment certaines découvertes intéressantes sur le Père Noël, dont la charge énorme de travail qu’il assume dans la nuit de Noël.
Selon des statistiques, cette année, environ 1,6 milliards d’enfants attendent le Père Noël et ses cadeaux. Pour distribuer tous les cadeaux à tous les enfants pendant une nuit, chaque seconde, il doit descendre la cheminée de 5556 maisons.
En raison du décalage horaire, il a 32 heures au lieu de 24 heures pour achever son travail. Si chaque famille a en moyenne 2,5 enfants, le traîneau du Père Noël s’arrêtera 640.000.000 fois pour distribuer des cadeaux.

TRAINEAUDans les pays occidentaux, les enfants mettent souvent un verre de lait et un morceau de pain – les cadeaux pour le Père Noël – sur la table avant de dormir. S’il prend tous les verres de lait et tous les morceaux de pain de toutes les familles, les calories consommées pendant un jour seront de 150 milliards de calories – 60.000 fois plus élevé que le nombre de calories nécessaires ! Si chaque enfant lui offre environ 200 ml de lait, il devra boire au total 130.000.000 litres. Avec cette quantité de lait, on peut combler 50 piscines olympiques.

Vietnam Original Travel

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";