Découverte le plus grand aquarium du Vietnam

Découverte le plus grand aquarium du Vietnam

Les Hanoïens auront l’occasion d’admirer des espèces originales de l’océan dans le plus grand aquarium du Vietnam – Vinpearl Aquarium, situé au cœur de la capitale.

tunnelL’aquarium sera officiellement inauguré le 24 décembre 2013 mais dès maintenant, cette destination attire une attention spéciale des habitants.
Avec une capacité de 3 millions de litres d’eau de mer, Vinpearl Aquarium Times City bat le record de l’aquarium à Vinpearl Nha Trang, en matière d’envergure et de superficie, et devient l’aquarium le plus moderne et le plus grand au Vietnam.
Avec le sujet de « cent rivières vers la mer », dans l’itinéraire de découverte des milliers espèces marines à cet aquarium, les touristes auront des expériences intéressantes, de la zone des poissons d’eau douce à la mer immense et puis à l’océan profond. Dans le tunnel de 99 m de longueur, un monde vivant et coloré s’ouvre.

poissonsC’est la première fois que les touristes, surtout les enfants, ont l’occasion de contempler des manchots venant du Sud. A Vinpearl Aquarium Times City, des « ambassadeurs du Sud » ont leur propre oasis dont les conditions de vie ne sont pas différentes de leur pays natal. Des nids artificiels sont aussi préparés pour qu’ils puissent se reproduire.

manchotsEn outre, un réservoir touchable est disposé pour répondre à la curiosité des visiteurs. On peut toucher directement aux astéries, aux concombres de mer et à de différents types de poisson. Particulièrement, les touristes rencontreront et feront des échanges avec des sirènes magnifiques, admireront des spectacles sous l’eau, verront des scaphandriers faire manger aux poissons… Des modèles et des films intéressants sur la vie des espèces vivant dans l’océan apporteront aux visiteurs un grand nombre de connaissances.

faire mangerUne série d’activités de loisir seront présentées lors du Noël comme : Paradis pour le développement des enfants, Monde d’éducation-loisir, Jeux d’orientation… Et personne ne veut rater l’occasion d’admirer la cascade de chocolat géante tombant de la hauteur de 3,5 m.
Comptez à rebours et attendez le Noël pour découvrir le nouveau  centre de loisirs de la capitale !

Hanh Nguyen

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";