De différents programmes originaux du Festival des fleurs de Dalat 2013

De différents programmes originaux du Festival des fleurs de Dalat 2013

Pour impressionner les touristes arrivant à Dalat, un véhicule de fleurs défilera toute la nuit du 27 décembre dans la lumière brillante des feux d’artifice.

rue de fleursPendant la Semaine culturelle et touristique 2013 qui sera organisée à Dalat (Lam Dong) du 27 au 31 décembre, trois grands événements auront lieu : Célébration des 120 ans de formation et de développement de Dalat ; 5ème Festival des fleurs de Dalat ; Publication de l’année touristique nationale 2014 – Tay Nguyen – Dalat.
Le Festival des fleurs de Dalat est considéré comme un point important de la fin d’année. Il s’agit d’une bonne occasion pour exposer des types de fleurs de la région, des autres régions du pays ainsi que des pays voisins.
Le nouveau trait de cette exposition est l’apparition de la petite zone des pierres de l’archipel de Truong Sa. Elle est formée pour présenter aux habitants et aux touristes l’archipel du Vietnam ainsi que la souveraineté territoriale des îles vietnamiennes.

fleursSelon les organisateurs du festival, le Festival des fleurs de cette année connaîtra de nombreuses différences par rapport aux festivals précédents : trois grands événements au lieu d’un événement unique et 19 programmes pour présenter Dalat (série de tours de Hauts Plateaux, tour de café et de train Dalat – Trai Mat…).
Particulièrement, lors de la cérémonie d’ouverture, un véhicule de fleurs défilera toute la nuit de 27 décembre sous la lumière des feux d’artifice. La « Nuit des couleurs des fleurs de Dalat » comprend aussi de différents programmes artistiques attrayants comme : carnavals des modes de fleurs, décoration des vélos avec des fleurs, exposition des fleurs à la place de Lam Vien chaque nuit, espace de fleurs à Dalat…

gareDe plus, le programme d’ouverture sera organisé avec la participation de près de 1.700 acteurs professionnels et amateurs. « Le Festival des fleurs cette année comprend également une espace artistique et musicale originale nommée « Nuit dans la rue de Hoa Binh », avec des spectacles de l’art de rue, de l’art international, du rock et de la musique animée », a partagé le président du Comité populaire de la ville de Dalat.
Tous les équipements nécessaires pour le festival sont bien préparés. La pratique au service du programme d’ouverture, la préparation d’hébergement, de sécurité et d’hygiène et le rajustement de la ville en plantant des arbres sont aussi assurés.
En 2013, Dalat a accueilli plus de 4,3 millions de touristes. D’après la prévision, plus de 5 millions de touristes arriveront à cette ville des milliers de fleurs l’année prochaine.

Thu Ha

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";