Danse de la nuit à Phnom Penh

Danse de la nuit à Phnom Penh

À Phnom Penh (Cambodge), si les danses folkloriques séduisent les touristes le jour, le rythme tempétueux de la ville le soir leur apportera des expériences inoubliables.
Le soir à Phnom Penh n’est pas trop calme mais aussi pas trop chaotique. Le moyen de transport le plus populaire à la capitale est le tuk tuk. Différent du tuk tuk en Thaïlande, celui au Cambodge comprend deux parties détachables. S’il n’y a pas de passager, sa partie arrière sera détachée et deviendra une moto, cette flexibilité rend l’équipe de chauffeurs de tuk tuk de plus en plus nombreux pour répondre à la demande des touristes.

tuk tukDans votre découverte de la capitale en tuk tuk, visitez le marché de nuit de Phsa Reatrey. Le marché se trouve dans une espace assez large, tout près de la rue Occidentale. Au cœur du marché, on dispose une grande scène pour des activités artistiques au service des touristes. Devant et aux côtés de la scène, des rayons consécutifs vendent de différentes marchandises : vêtements, souvenirs, chaussures, téléphones mobiles…Derrière la scène, vous trouverez la zone pour la cuisine avec des plats au prix modéré.

insectesVous êtes des touristes aimant la cuisine du pays des pagodes et temples ? N’oubliez pas des baraques ambulantes sur le trottoir avec des spécialités à base d’insectes. Les touristes peuvent facilement acheter des insectes bien préparés : scarabées, criquets, mygales… Le parfum de ces plats couvre les rues.
Vous aurez la chance de sentir le vent léger de la nuit en admirant des sites touristiques célèbres comme : pagode de Ba Penh, musée national du Cambodge, Palais Royal, pagode d’Argent…

cung dien hoang giaLa nuit à NagaWorld, paradis du divertissement, est également un bon choix. Le complexe de NagaWorld avec une superficie de 93000 m2 est situé sur une belle place : intersection entre les fleuves de Mékong et de Tonle Sap, près du Palais Royal. Vous pouvez y trouver tous les services le luxe : plus de 700 chambres luxueux, spa splendide, salle d’exposition, restaurants, salle de conférence, bars…C’est donc le plus grand complexe de divertissement de luxe de l’Indochine.

Thu Ha

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";