Da Lat couverte de wifi au service des touristes

Da Lat couverte de wifi au service des touristes

Selon la prévision, à partir du moi de Décembre, tous les touristes arrivant à la ville de Da Lat  (Lam Dong) utiliseront l’Internet sans fil – wifi gratuit.
Le Département de l’Information et de la Communication de la province de Lam Dong est en train de réaliser le projet sur la fourniture du wifi au service des touristes voyageant à Da Lat. On dépense environ 6 milliards de dongs (soit environ 210 000 euros) pour ce projet (dont 1 milliard vient du budget et le reste est socialisé).

Da LatLe projet sera achevé à la fin de l’année où aura lieu la « Semaine de la Culture et du Tourisme ». L’Internet sans fil sera gratuit pour les habitants et les touristes. Pourtant, après cet événement, l’accès gratuit est seulement appliqué pour certains sites web de la province.
Maintenant, le Département, en collaboration avec l’autorité de la ville de Da Lat, fait des sélections pour choisir la meilleure entreprise et établit le plan d’investissement.
Avant, il y avait quatre villes du Vietnam fournissant le wifi gratuit aux sites touristiques populaires : Hanoï, Ha Long, Huê et Da Nang. La couverture du wifi contribue à l’amélioration des connaissances des habitants, à la promotion du tourisme et aussi à la gestion de la circulation urbaine et des catastrophes.

Duc Doan

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";