Concert philanthropique à l’occasion de l’anniversaire des relations Viet Nam – France

Concert philanthropique à l’occasion de l’anniversaire des relations Viet Nam – France

Le chanteur célèbre français Christophe participera au concert unique au théâtre de Hoa Binh qui aura lieu le 23 novembre. Il s’agit d’un concert philanthropique à l’occasion de l’anniversaire des relations diplomatiques entre France – Vietnam.
Ce programme présentera aux spectateurs vietnamiens un grand artiste de la musique française à travers des chansons éternelles et la voix original du chanteur de talent Christophe. Participant au concert, outre des moments inoubliables avec la musique, les spectateurs auront également l’occasion de contribuer aux projets de Poussières de Vie, organisation non gouvernementale France – Vietnam pour les enfants vietnamiens.

ChritophePoussières de Vie est une organisation à but non lucratif, non religieux et non politique. Elle fonctionne pour assurer le changement durable dans la vie des enfants défavorisés grâce à l’investissement et à la gestion dans les projets de l’éducation, de la santé, de petites entreprises, de la conservation de la culture et de l’agriculture à Ho Chi Minh Ville et à Kontum.
« Il s’agit d’un programme d’échanges culturelles et artistiques avec la participation de l’invité spécial Christophe ainsi que des chanteurs célèbres du Vietnam comme : Elvis Phuong, My Linh, Dong Lan… », a partagé le représentant des organisateurs.
Lors de ce concert unique, Christophe jouera du piano, de la guitare et d’autres instruments et représentera des chansons bien appréciées au cours de son œuvre de 50 ans. Des chansons figurant dans la liste des patrimoines musicaux français aux chansons les plus récentes, Christophe apporte toujours aux spectateurs des sensations extraordinaires.
Le concert de Christophe, un des chanteurs les plus aimés en France, sera un événement à ne pas rater pour les fans de la musique française. On aura la chance d’écouter directement Aline, Les Marionnettes ou Les Mots Bleus. Etant un artiste, un compositeur et un père, Christophe souhaite que ce concert soit un petit soutien pour les enfants défavorisés vietnamiens.

Nguyen Ha

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";