Comment faire pour avoir un voyage individuel intéressant ?

Comment faire pour avoir un voyage individuel intéressant ?

Quand on parle du voyage, on pense toujours au voyage de noces ou aux aventures avec des amis. Pourtant, de nombreux de touristes préfèrent des voyages individuels. Donc, comment faire pour avoir un voyage individuel intéressant ? Nous avons réalisé de petites interviews sur les touristes effectuant un voyage au Vietnam et citons dans cet article leurs expériences précieuses.

Di 1 minh

1. Rester à l’aise
Ne pensez pas que vous arriverez à une planète étrangère. Cherchez des informations sur les villes ou pays pour avoir des connaissances de base, ce qui rend les destinations plus familières pour vous. Vous pouvez aussi demander l’aide des organisations volontaires qui vous donneront des conseils et des renseignements sincères.
2. Etablir un plan
Vous devriez terminer tout votre travail avant de commencer le voyage. Déterminez les destinations où vous voulez visiter et établir un plan logique, y compris le décalage horaire. Il semble romantique quand vous arrivez à un pays étranger à minuit, mais si vous ne trouvez pas un hôtel et errez dans la rue, il ne s’agit pas un bon choix.

VN3. Oser être vous-même et faire ce que vous voulez
Au lieu de rester pendant des heures dans un parc ou visitez tous les sites touristiques suggérés par vos amis, faites ce que vous voulez. Le voyage est à vous donc, ne faites pas ce que vous n’aimez pas.
4. Garder une certaine prudence
Evitez de porter des vêtements trop décolletés. Vous sentirez plus confortable si vous connaissez les coutumes du lieu où vous arrivez. Laissez vos bijoux à la maison et bien gardez vos bagages. Des colliers et anneaux ou des scintillant attirent toujours les voleurs.
5. Ne pas rester dans votre coquille

Khep minhSi vous vous perdez ou sentez ennuyeux, faites des conversations avec d’autres touristes. Ils partageront des expériences de voyage avec vous ou vous donnent un coup de main. Sortez de votre coquille et rencontrez des habitants locaux qui peuvent vous aider à mieux comprendre leur culture.
6. Garder contact
Profitez des médias pour garder contact avec votre famille. Partagez avec eux vos expériences dans le voyage, ce qui permet à votre famille de savoir où vous arrivez et que vous faites.

Thu Ha Do

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";