Collaboration entre Vietnam – UE pour le développement stable du tourisme

Collaboration entre Vietnam – UE pour le développement stable du tourisme

Les deux parties se sont mises d’accord pour organiser le cadre de conversation périodique pour que les organes concernant au tourisme puissent partager des expériences et initiatives afin d’assurer le développement stable du tourisme.
Le 13 novembre, au siège du Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme, Antonio Tajani, vice-président de la Commission européenne et commissaire chargé de l’industrie et de l’entrepreneuriat a travaillé avec le Ministre Hoang Tuan Anh sur le renforcement de la collaboration en matière de tourisme.
Les représentants des deux parties sont d’accord d’établir le cadre de conversation périodique pour échanger des informations entre les organes touristiques, ce qui contribue au développement stable et compétitif du tourisme européen ainsi que du tourisme vietnamien.

Hop tacAvec la participation des experts dans la préservation et la valorisation des patrimoines naturels et culturels et de nombreuses entreprises, des expériences précieuses dans ce domaine sont sincèrement partagées.
Selon le Ministère, le développement rapide du tourisme, avec une croissance de 10,4% et plus de six millions de touristes étrangers pendant 10 mois, permet au Vietnam de devenir une destination attrayante et importante du monde. Pour assurer la croissance régulière et l’intérêt des habitants, le tourisme doit  maintenir son développement stable.
Lors de la conférence, le Ministre Hoang Tuan Anh a bien apprécié l’assistance de l’UE à travers le programme du développement touristique responsable de l’environnement et de la société. « Avec le soutien de plus de 11 euros, il s’agit le plus grand programme en matière de technique pour le tourisme du Vietnam, ce qui contribue beaucoup au renforcement de l’institution, à l’amélioration de la compétitivité et aussi à l’éducation », a dit le Ministre.

Chinh Nguyen

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";