Cambodge – Une beauté de mille ans

Cambodge – Une beauté de mille ans

Arrivant à la capitale de Phnom Penh, les touristes seront impressionnés par le soleil et l’hospitalité des habitants. Des rayons de soleil légers et des sourires amicaux des Cambodgiens.

Angkor WatEn fait, le soleil au Cambodge rend tous les touristes agréables dès leur premiers pas sur ce pays. Phnom Penh est une ville particulière. Pas trop splendide, elle garde bien la beauté antique d’une civilisation de mille ans.
Vous pouvez facilement sentir la vie dynamique des habitants en visitant les « trésors » de Phnom Penh : colline unique de la capitale Phnom Doun Penh de 579 ans, gare de Chemin de fer, hôtel de Royal, marché de Phsar Thom Thmey…

Ta PromBien que la vie soit bien modernisée, les Cambodgiens gardent bien beaucoup de vieilles coutumes comme la suspension du rideau rose pour choisir un mari. Les Cambodgiens suivent le matriarcat, donc la famille de la femme est bien estimée.
Le soir, Phnom Penh est couvert par un air frais et salubre. L’hôtel de Nagaworld se trouve au cœur de la capitale, pas trop loin du palais royal, de l’hôtel de ville et de nombreux nouveaux monuments. Consacrez un peu de temps pour marcher dans cette zone, vous recevrez les sourires amicaux et sentirez l’hospitalité des habitants locaux.
Au Cambodge, la villégiature côtière de Sihanouk, la zone d’écotourisme des provinces de Rattanakiri et de Mondulkiri, temple d’Angkor Wat à Siem Reap sont des destinations intéressantes que vous pouvez visiter.

Phnom Doun PenhLe temple d’Angkor construit au 12ème siècle, trésor du « Pays des temples et des pagodes », est le plus grand ensemble des temples dans le monde. Il s’agit d’un ensemble de 600 monuments architecturaux épars sur une superficie de 45 km2.
En outre, le temple de Ta Prom attire aussi beaucoup de touristes grâce son ancienne structure. Des blocs de pierre superposés, des motifs sophistiqués gravés sur les rochers, des couches de mousse couvrant toutes les choses… ouvrent une espace mystérieuse aux touristes. Ta Prom vous apportera une histoire d’amour, de douleur et de mort d’une reine.
Un Cambodge séduisant avec une beauté de mille ans vous attend !

Hoa Nguyen

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";