Augmentation du tarif de visite de la baie de Nha Trang à partir du 1er janvier 2014

Augmentation du tarif de visite de la baie de Nha Trang à partir du 1er janvier 2014

Le tarif gratuit pour les enfants de moins de 6 ans et une augmentation de 10.000 – 20.000 dongs/tarif sont de nouvelles règles pour les touristes arrivant à la baie de Nha Trang à partir du 1er janvier 2014.
Selon les autorités locales, pour répondre au développement touristique, le tarif sera gratuit pour les enfants de moins de 6 ans, au lieu des enfants de moins de 12 ans comme avant.
Si les touristes visitent l’île ou la zone de Hon Mun, le tarif augmentera à 20.000 dongs/personne contre 10.000 dongs/personne, celui pour les enfants entre de 6 à moins de 16 ans sera 10.000 dongs.

Nha TrangLe prix du service de la plongée avec l’équipement dans la zone de Hon Mun augmentera de 40.000 à 60.000 dongs/personne.
Les vieux et les handicapés ne paient que 50% des tarifs. Ces derniers ne comprennent pas le prix du service dans les bateaux au fond en verre ou celui des équipements de plongée. D’après le Comité populaire provincial de Khanh Hoa, en 2013, la recette de ces tarifs est d’environ 1,8 milliard de dongs. L’augmentation du tarif lui apportera environ 3 milliards de dongs en 2014.
Cette année, le Comité populaire provincial de Quang Ninh a également décidé d’augmenter le tarif de visite de la baie d’Ha Long pour les touristes. Les experts du Service des Finances de cette province croient que l’augmentation est nécessaire car le tarif en vigueur reste inférieur par rapport à celui des autres pays. Avant, en novembre, tout après la reconnaissance en tant que Merveille du monde, Quang Ninh avait doublé le tarif de visite.
Selon les agences de voyage au Vietnam, l’augmentation sera acceptable si la qualité du service est aussi améliorée.

Thu Ha

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";