Assouplissement des formalités de visa – Solution pour attirer les touristes internationaux

Assouplissement des formalités de visa – Solution pour attirer les touristes internationaux

L’Association du tourisme du Vietnam et de nombreuses agences de voyage constatent que l’élargissement de la liste des pays exemptés de visa ainsi que la simplification des formalités seront les bonnes solutions pour attirer plus de touristes étrangers.

Visa (2)
Lors de la Conférence des Solutions urgentes pour promouvoir le développement du Tourisme du Vietnam, la demande de visa a été indiquée comme un des plus grands obstacles entravant le développement de ce secteur. En fait, le visa avec de différentes formalités restent toujours une question ennuyeuse pour les touristes.
Actuellement, le frais de visa est de 45 USD. Les agences de voyage aident souvent les touristes en préparant des dossiers. Il ne faut que les touristes les apportent aux ambassades du Vietnam dans le pays pour accueillir le visa mais ces procédures ne se passent pas toujours facilement. Par conséquent, assouplir des formalités de visa sera une mesure efficace pour le tourisme du pays. Et la Singapour est considérée comme un exemple typique. Elle exempte les citoyens de 158 pays du visa et pendant 14 ans, le nombre de touristes internationaux arrivant à ce pays a augmenté de 30 – 40%.

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";