Année nationale du tourisme 2014 Hauts Plateaux – Dalat

Année nationale du tourisme 2014 Hauts Plateaux – Dalat

Outre la publication du programme de l’année nationale du tourisme, la province de Lam Dong a publié aussi une hotline qui permet aux habitants de dénoncer de mauvais actes quand participant aux activités culturelles et touristiques dans le « pays des fleurs ».

tay nguyenLa conférence de presse pour la présentation des activités de l’événement a été organisée le 26 novembre à Ho Chi Minh Ville par les organisateurs de la « Semaine de la culture et du tourisme 2013 ». La semaine culturelle et touristique se produira à la ville de Dalat (Lam Dong) du 27 au 31 décembre. Cet événement comprendra trois activités principales : Cérémonie de 120 ans d’établissement et de développement de Dalat, 5ème festival des fleurs de Dalat et Publication de l’année nationale du tourisme 2014 Hauts Plateaux – Dalat.
Durant la « Semaine de la culture et du tourisme 2013 », 19 programmes seront présentés dont 9 programmes principaux et 10 programmes secondaires. Selon le directeur général des programmes, le 5ème festival des fleurs de Dalat est l’activité le plus marquante et attire l’attention spéciale des touristes. Et pour former la « ville des milliers de fleurs », des fleurs produites à Lam Dong seront utilisées pour la décoration.

dalatLe sujet de l’Année nationale du tourisme a été choisi : « Futaie des Hauts Plateaux ». De différentes activités auront lieu dans l’année 2014 avec la participation des artistes venant des pays étrangers, des provinces des Hauts Plateaux ainsi que de certaines provinces et villes du pays. Le programme a pour but de valoriser les avantages de la région Tay Nguyen – Lam Dong – Dalat, de développer le tourisme, de promouvoir la croissance économique et d’établir une société stable, civilisée, harmonieuse et hospitalière.
La plupart du budget pour la Semaine de la culture et du tourisme 2013 est la contribution des habitants. Les organisateurs ont travaillé avec les compagnies aériennes pour augmenter le nombre des vols d’Hanoi, Vinh, Danang, Ho Chi Minh Ville à Dalat. Et les hôtels de luxe à Dalat se sont engagés aussi à ne pas monter le prix du service durant l’événement. Trois numéros de hotline ont été publiés sont : 0913881127, 0918815817 et 0918220587.

Thuy Linh

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";