Ancienne maison No 57 – « Point d’arrêt » de Hoi An

Ancienne maison No 57 – « Point d’arrêt » de Hoi An

L’ancienne maison No 57 devient à partir du 4 décembre 2013 le point d’arrêt officiel pour les touristes quand ils arrivent à Hoi An. Il s’agit aussi du centre des informations et renseignements gratuits pour les visiteurs.
L’ancienne maison No 57, rue de Tran Phu, ville de Hoi An comprend deux étages, avec une superficie de plus de 200 m2. Le rez-de-chaussée est consacré à l’exposition des tableaux offerts à Hoi An par des peintres vietnamiens et étrangers. Le deuxième étage de la maison est utilisé pour présenter des photos au sujet « Hoi An d’autrefois et d’aujourd’hui » avec deux cours en plein air où les touristes peuvent faire une pause.

Hoi anDe cette maison, les touristes peuvent suivre le cours des patrimoines en venant à la Maison d’exposition située au No 46, rue de Tran Phu et au Musée de la Culture folklorique de Hoi An au No 33 dans la même rue et puis, traverser la maison No 62, rue de Bach Dang pour se rendre à la Maison de spectacle des arts traditionnels de Hoi An. La dernière destination sera la rivière de Hoai.
L’ouverture du point d’arrêt pour les touristes coïncide avec le 14ème anniversaire de la reconnaissance en tant que Patrimoine culturel mondial par l’UNESCO de l’ancienne ville de Hoi An (1999 – 2013).
Hoi An vient d’être élue ville asiatique aux plus beaux paysages 2013. Selon les statistiques du Service de la Culture, des Sports et du Tourisme de la ville de Hoi An, le nombre de touristes séjournant dans la province pendant les 9 premiers mois de l’année 2013 atteint plus de 2,6 millions de personnes, soit une augmentation de 19,32% par rapport à la même période de l’année 2012.

Hanh Nguyen

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";