Bateau Song Xanh

Brief

Il s’agit d’un bateau privatif très convenable pour les voyages en individuelles. Cette jonque est conseillée pour tous les individus, les couples ainsi que les petits groupes qui veulent explorer le delta du Mékong. 

Itinéraire 2 jours

Points forts
 Découvrez la vie mi-aquatique et mi-terrestre du delta du Mékong
 Découverte du marché flottant authentique de Cai Rang
 Découverte de la culture et l’art culinaire de la région
Jour 1: Sai Gon- Cai Be- Sa Dec- Can Tho (L.D)
Vers 8 heures du matin, le chauffeur vous cherche à votre hôtel à Sai Gon et transfert à Cai Be, ville au bord du Mékong (~115km, ~2 heures de route). Arrivée à Cai Be à 10 heures de l’A.M, embarquement sur le bateau de luxe Song Xanh. Vous allez faire une belle croisière sur le Delta du Mékong. 
 
Le bateau Song Xanh vous emmènera tout d’abord aux chantiers qui fabriquent des pates de riz, des bonbons de coco et des autres spécialités de la région. Vous pouvez en déguster des sur placer. Continuation de la croisière vers le marché flottant coloré de Cai Be dans lequel vous pouvez voir nombreux de bateaux de la région qui transportent des fruits et des légumes. Poursuite, vous  continuez de la croisière au fil de l’amont de la rivière de Tien, l’un de deux grands bras du Mékong, vers Vinh Long et Sa Dec.
Ensuite, vous  traversez à un petit magnifique canal, vous pouvez voir des plantations des jacinthes d’eau. Débarquement, vous prenez un petit sampan pour faire une croisière. Vous allez traverser à un étroit canal pour joindre  un petit village et des plantions des arbres fruitiers. Poursuite, vous visiterez une des usines qui fabriquent des briques artisanales et une de fabrication des tuiles. 
 
Retour à l’embarcadère, votre croisière continue vers Sa Dec, la ville renommée comme Vénice de l’Italie. Arrivée à Sa Dec, après le débarquement, vous allez visiter le marché local de la ville. Vous vous  promenez dans les petites rues où vous pouvez trouver des belles maisons coloniales et des  temples chinoises datant des siècles. Déjeuner dans l’ancienne maison date de 1890, la maison de Mr Huynh Thuy Le où l’auteur du roman «  L’amant «  Marguerite Duras a vécu et se déroule le film « L’Amant ». 
Après le petit-déjeuner, retour  à l’embarcadère, continuation de votre croisière en direction de Can Tho, ville romantique avec le quai de Ninh Kieu, votre bateau suivra un long canal étroit en passant  plusieurs « ponts de signes » en bois et des villages typiques. Quelques arrêts sont prévus  pour pourvoir aller rencontrer des habitants locaux. Après, vous allez visiter le temple de Cao Dai, le lieu de mettre en honneur la religion provinciale Caodaïsme. 
 
Avant le coucher du soleil, vous allez visiter une maison ancienne splendide datant du début du 19e siècle. Après avoir été accueilli par les propriétaires, vous aurez un dîner aux chandelles, une expérience inoubliable dans une atmosphère unique. Après le dîner, nous continuions de notre croisière pendant environ une heure jusqu’à Can Tho. Notre bateau jete de l’ancre dans un droit calme. Votre lit sera prêt pour votre nuit sur le fleuve de Mékong. Nuit à bord. 
Jour 2: Can Tho- Marché flottant de Cai Rang- Sai Gon (B)
Vers 6 heures du matin, le bruit du marché vous fait réveiller. Le petit-déjeuner sera servi à bord à 7 heures, vous vous approchez le marché flottant de Cai Rang, le plus grand marché du delta du Mékong.  Nous passerons des innombrables des bateaux et des sampans qui transportèrent du sable, du riz, des fruits, des légumes, les poissions, des fleurs. Votre croisière se terminera à 10.AM au quai Ninh Kieu, après visite à Can Tho marché local. Pick-up de la voiture pour le retour à Sai Gon. FIN DE NOS SERVICES !

Itinéraire 3 jours

 

Réserver

 
";