Au Co cruise

Brief

La beauté irrésistible du golfe du Tonkin, ses paysages spectaculaires, ses plages de sable fin isolées et accueillantes, la vie locale fascinante des villages flottants de pêcheurs invitent les touristes à s’aventurer dans les merveilles naturelles que possède ce site, classé au patrimoine mondial. C’est là que l’idée des navires Au Co était née.
Gracieux et sophistiqués dans les moindres détails, les navires Au Co établissent de nouveaux standards pour les voyages de luxe au Vietnam, en garantissant à leurs passagers une expérience exceptionnelle et unique. Un voyage de trois jours vous permettra non seulement de voyager à travers les merveilles naturelles de ce patrimoine mondial, la baie d’Halong, mais également de découvrir les baies de Lan-Ha et de Bai-Tu-Long, ainsi que l’île de Cat-Ba et son célèbre Parc national.

Itinéraire 2 jours

 

Itinéraire 3 jours

Jour 1: Baie d’Halong – baie de Lan Ha (L.D)
Le premier jour de votre croisière est une introduction à l’incroyable paysage de la baie d’Halong et la baie voisine de Lan-Ha. Notre croisière à travers la baie d’Halong va littéralement vous couper le souffle lorsque nous passons les célèbres grottes de Thien-Cung et Me-Cung ainsi que les îles de Soi-Sim et Titov. Situés également dans le golfe du Tonkin, au sud de la baie d’Halong, la baie de Lan-Ha et les îlots Ho-Ba-Ham vous offrent la nature et la tranquillité absolue, très appréciées pour une tournée en kayak guidée ou une baignade rafraîchissante dans les eaux émeraude de la baie.

Jour 2: Île de Cat Ba – baie de Bai Tu Long (B.L.D)
L’île de Cat-Ba est célèbre pour son parc national qui occupe plus de la moitié de l’île. C’est également l’île la plus importante du golfe du Tonkin, couverte par une forêt tropicale dense abritant de nombreuses espèces indigènes de la flore et de la faune. Le village isolé de Viet-Hai, situé au milieu de cette beauté intacte, est facilement accessible grâce à une courte promenade ou randonnée à vélo et c’est là que nous développons une ferme biologique que vous pourrez visiter.
La baie de Bai-Tu-Long, située un peu plus loin à l’est de la baie d’Halong, est la destination la plus lointaine de votre voyage. La taille et la variété des formations rocheuses géologiques dans la baie de Bai-Tu-Long sont une des attractions remarquables pour faire de ce lieu une future destination pour les croisières dans le Golfe du Tonkin. Une visite du village flottant de Cong-Dam en barque au sein des merveilles rocheuses géologiques sera certainement une expérience inoubliable de votre voyage.

Jour 3: Baie d’Halong (B)
La baie d’Halong, classée au patrimoine mondial par l’UNESCO pour ses formations rocheuses calcaires, abrite d’environ 2.000 îles et îlots de formes et de tailles différentes créant ainsi un paysage à couper le souffle. Au cœur de la baie, nous remarquons une forte concentration de roches calcaires et d’abondantes grottes et cavernes dont l’une des plus belles est la grotte Sung-Sot (Surprise). En raison de sa taille, ses stalagmites et stalactites qui ont été créées par des millions d’années d’érosion, la grotte de Surprise est une destination à ne pas manquer.

 
 Itinéraire 3 jours DU 1er OCT 2013 AU 30 AVR 2014
Types de Cabin DELUXE GRAND DELUXE EXECUTIVE LONG QUAN SUITE AU CO SUITE
SINGLE 925 963 985 1330 1465
DOUBLE 1150 1200 1230 1690 1870
Prix pour enfant Enfant 6-12 Enfant moins 6
105 FOC
Surcharge Adult/Enfant > 12 Enfant 6-12 Enfant < 6
60 par personne 40 par personne Gratuitement
Jonque privée 25 450
transfert Bus Voiture privée 4 places 7 places 16 places
Hanoi-Halong-Hanoi  40/Adult Prix par voiture 107 125 153
Hanoi-Halong-Noi Bai Airport Indisponible 129 173 184

Réserver

 
";