4 hôtels du Vietnam figurent dans la liste de 500 meilleurs hôtels du monde

4 hôtels du Vietnam figurent dans la liste de 500 meilleurs hôtels du monde

Selon la récente enquête du magazine de voyage célèbre Travel+Leisure, grâce au vote des touristes expérimentés, quatre hôtels du Vietnam figurent dans la liste de 500 meilleurs hôtels du monde.
L’enquête est organisée par le magazine Travel+Leisure. Le prix nommé « T+L 500 » publié la dernière semaine est destiné à 500 meilleurs hôtels du monde. L’hôtel Mombo Cam and Little Mombo Camp à Botswana occupe la première place avec 96,60 points.

SofitelQuatre hôtels du Vietnam figurant dans cette liste sont : Sofitel Legend Metropole Hanoi, Park Hyatt Saigon, The Nam Hai Hoi An et La Residence Hotel & Spa Hue. Il s’agit de la première fois que La Residence apparaît dans la liste.
Travel+Leisure est un des magasins dont le nombre d’imprimés est le plus grand dans le monde. Il invite leurs lecteurs à l’enquête annuelle en répondant une série de questions et notant les hôtels. Cinq critères donnés sont : chambre (équipement), position, service, restaurant et qualité du service par rapport au somme payé par les touristes. Et pour inscrire le nom sur cette liste, chaque hôtel doit recevoir le nombre de votes minimum selon la règle.

Thu Ha

  • Facebook
  • Google Plus
  • WordPress
  • Disqus

0 Comments

Leave A Reply





";